Biohazard
Bienvenue sur mon forum dédier à Resident Evil alors si vous êtes fans n'ésitez pas à vous inscrire Very Happy
Biohazard
Bienvenue sur mon forum dédier à Resident Evil alors si vous êtes fans n'ésitez pas à vous inscrire Very Happy
Biohazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard

forum sur Resident evil/Biohazard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Resident Evil 5

Aller en bas 
+2
Sheva Alomar
Chris-Redfield
6 participants
AuteurMessage
Chris-Redfield

Chris-Redfield


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 06/02/1988
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne
Emploi : jeux video,cosplay

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:30

Histoire : Evil 5 sur PS3 est un jeu d'action/horreur dans lequel vous rejoignez Chris Redfield cette fois aux prises des victimes du virus T ayant frappé un village africain. Pendant le jeu, Chris rencontrera Sheva, une jeune femme qui l'aidera à venir à bout des nombreux ennemis. Mis en scène dans un environnement jusqu'alors inédit, le titre fait la part belle à l'action et à la coopération entre les deux protagonistes.

Mon avis : ce jeux est énorme les graphisme son fabuleux c'est jolie mais le truc c'est que tout a changer on combat plus des zombie mais des Cannibal j'aimais mieux quand c'était dans les rue de raccon city ou qua ça ce passais dans un manoir dans celui ci il fait tout le temps jours il fait jamais nuit mais bon ça reste un resident evil j'ai fini le jeux aussi et en ligne coopération ça va c'est pas trop mal

Resident Evil 5 Resident_evil_5_-_e3-ps3__xbox_360artwork4834re_5_logo_5500_300dpi_resident_evil_v2-copy-copy
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Alomar
Admin
Sheva Alomar


Féminin Messages : 92
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : a Kijuju
Emploi : Écrivain solitaire

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:40

*.* MON PRÉFÉRER XD
si il fait nuit Very Happy quand on bat le géant et sur le bateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://biohazard.forum-pro.fr
Claire Redfield

Claire Redfield


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2009
Emploi : BSSA

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:51

Je viens de finir le jeu se soir, j'ai beaucoup apprécier aussi ce jeu ^^
C'est plus un jeu d'action que d'horreur, mais j'aime bien quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Féminin Messages : 151
Date de naissance : 14/01/1991
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Raccoon City
Emploi : espionne professionnel

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:54

=/ moi c'est pour cela que j'ai pas aimé RE5... c'est devenue un jeu d'action... déjà RE4 aussi c'était pas mal un jeu d'action aussi... je préfère les jeux d'horreur Sad

moi j'aime pas trop avoir Sheva avec nous (désolé Sheva Razz) elle nous ralentie XD et elle meurt souvent XD

En plus dans RE5 je trouve qu'il y a trop de changement de décor "soudain" XD
(comme une fois on n'est dans un marais, après on n'est dans une cité perdu, après dans un laboratoire... ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2009
Emploi : BSSA

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:46

Tu trouves que sheva meurt ?. moi ça va, j'ai pas de soucis pour ça ^^ j'arrive bien à contrôler sheva XD enfin elle se contrôle toute seule, mais elle se soigne elle même et puis nous soignes, enfin moi je l'aime bien ^^ sinon j'ai finie le jeu, j'ai buté wesker à la fin, ça ma défoulé XD
Ada comprendra pourquoi je dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Féminin Messages : 151
Date de naissance : 14/01/1991
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Raccoon City
Emploi : espionne professionnel

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:49

MDR oui je comprend se que tu veut dire ma belle Wink faut que je le bute aussi!!!!! a mort Wesker XD
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Féminin Messages : 151
Date de naissance : 14/01/1991
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Raccoon City
Emploi : espionne professionnel

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:12

Ok j'ai battu Wesker moi aussi XD de peine et de misère

Mon cousin, un ami et moi on essayait de le battre XD mais on comprenait rien!!! C'est bizarre ça ne marchait jamais 0_0 la roche qu'il faut pousser -_- on mourrait toujours là -_- après quand Wesker nous a rejoint sur la plate forme, c'est moi une fois j'ai appuyé sur une touche et la Sheva a donné des coup de couteau sur lui et il est enfin mort! XD

j'ai trouvé qu'en mode multijoueur, c'était plus dur qu'en mode solo pour le battre XD

maintenant je vais pouvoir enfin jouer aux mercenaries *o*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2009
Emploi : BSSA

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:46

Lol ha ok^^
moi non je n'ai pas joué en multi joueurs, donc je ne peux pas donner mon avis sur ça^^
Contente que tu es plus enfin battre Wesker cheers mode mercenarie, c'est sympa ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Féminin Messages : 151
Date de naissance : 14/01/1991
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Raccoon City
Emploi : espionne professionnel

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:21

oui c'est sympa ^^, mais tu avais raison, c'est dur ce mode! Il y a vraiment beaucoup d'ennemies 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2009
Emploi : BSSA

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:26

Ada Wong a écrit:
oui c'est sympa ^^, mais tu avais raison, c'est dur ce mode! Il y a vraiment beaucoup d'ennemies 0_0

LOl oui, ils foncent tous sur toi, ta pas le temps de te reposer u_u je déteste la tronçonneuse moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker

Albert Wesker


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:35

Bou Wesker est mort Sad Sad
Sinon faut dire que le jeu est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2009
Emploi : BSSA

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:14

Lol oui normal, les fan de wesker ont du pleurés... j'exagère un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Féminin Messages : 151
Date de naissance : 14/01/1991
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Raccoon City
Emploi : espionne professionnel

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:27

LOL non mais j'avoue que c'est nul que Wesker soit mort 0_0 c'est quand même le méchant principal de RE 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2009
Emploi : BSSA

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:41

Lol bah fallait bien qui meurt un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker

Albert Wesker


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:42

Et dire qu'ils vont faire une suite mais sans Albert il y aura aucun interêt
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2009
Emploi : BSSA

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:03

Albert Wesker a écrit:
Et dire qu'ils vont faire une suite mais sans Albert il y aura aucun interêt

IL faut pas dire ça!! voyons !! enfin moi avec ou sans wesker, je serais toujours fan de resident evil... après tout chacun ses gouts^^ Moi ce qui m'énerve un peu, c'est que beaucoup de gens idolâtrent wesker comme un dieu -_-' désolé pour ce coup de gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
krystela

krystela


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 20/02/1986
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : Villeneuve-sur-lot

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:27

J'ai joué a RE 4 sur Wii et j'ai essayé une démo de RE 5 sur 360 et j'ai un peu de mal pour la jouabilité !! Est-ce que vous pensez vu que bientôt il y aura le truc (je ne sais plus le nom) à détecteur de mouvement sur 360 ils ressortiront le jeu avec la même jouabilité que le 4 sur Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident evil 2
» Resident Evil 0
» Resident evil
» Resident Evil 4
» Resident evil 3 Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard :: Discussion sur Resident Evil ( Jeu Vidéo ) :: Resident evil 5-
Sauter vers: